Page d'accueil

Ville de BloisVille de Blois Mobile

Actualités

Nouveau marché hebdomadaire pour Quinière

Nouveau marché hebdomadaire pour Quinière

le 30 mars

Le quartier Quinière poursuit sa mue, avec un marché hebdomadaire à partir de ce jeudi 7 mars, au centre commercial Quinière village. Il aura lieu chaque jeudi matin de 8 h 30 à 12 h 45. À ce jour, quinze commerçants devraient être présents.

Ce marché est composé de primeurs, de producteurs locaux en fruits et légumes, d’un fromager, d’un boulanger, etc. Selon la saison, d’autres producteurs saisonniers (melons, huîtres...) pourront être présents. De la confection pour adultes et enfants devrait également venir conforter cette offre alimentaire.

L’arrivée de ce marché coïncide avec les aménagements qui ont été réalisés entre la mi-janvier et la fin du mois de mars aux abords de l’Espace Quinière, lieu de vie très apprécié et fréquenté mais dont les espaces étaient vieillissants. Il était important pour la Ville, en partenariat avec le conseil de quartier et le comité de maison de l’Espace, d’apporter des optimisations concrètes pour rendre ses abords plus accessibles à tous et plus agréables.

Partager cet article sur :